Notre histoire
Le CPE du Dolmen est une corporation sans but lucratif qui a vu le jour, le 15 mars 1985. Fondé par un groupe de membres de la Coopérative d’habitation du même nom et desservant principalement la population de l’Est de Montréal encore à ce jour, le CPE fit l’ouverture de sa première installation située au 585 rue de St-Just.
En mai 2006, l’installation située au 600 rue Georges-Bizet voit le jour. La clientèle peut maintenant bénéficier de 80 places supplémentaires dans le quartier dont dix (10) poupons et soixante-dix (70) enfants dans des groupes de 18 mois à 5 ans.
Née d’un désir d’offrir une plus grande accessibilité à une clientèle diversifiée, une troisième installation ouvre ses portes en mars 2012. Celle-ci accueille quatre-vingts (80) enfants dont vingt (20) poupons.
À ce jour, l’organisme à but non lucratif compte 219 places et accueille des enfants ayant des besoins particuliers. Notre personnel éducateur, dont l’ensemble possède la formation reconnue par le MFA, poursuit son développement professionnel afin de répondre aux exigences de la profession et de la qualité éducative.